in

Recette: Bien Blinis maison

Blinis maison. Mélanger la levure et le lait. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement. Partager à mes amis. la recette Blinis faciles maison.

Blinis maison

Ajouter les œufs un par un. Bien mélanger le tout et laisser reposer au moins une heure. Vous cherchez des recettes pour blinis maison ? Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Blinis maison une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 6 ingrédients et 6 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Blinis maison

  1. C’est 175 g of farine.
  2. Tu dois 1 of càs de levure de boulanger déshydratée.
  3. Tu dois 2 of pincées de sel.
  4. C’est 25 cl of lait.
  5. C’est 5 cl of crème liquide.
  6. Tu dois 2 of oeufs.

Photo par : la cuisine de loli. Lorsque de petits trous se forment à la surface du blinis, ils sont cuits. Procédez de la même manière avec le reste de pâte. Envie de Blinis maison à l'aneth ?

Blinis maison pas-à-pas

  1. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sel..
  2. Faire tiédir le lait et la crème à la casserole ou au micro-ondes. Séparer les blancs d'oeufs des jaunes. Réservez les blancs au frais..
  3. Fouettez les jaunes avec le mélange crème et lait et incorporer petit à petit à la farine en fouettant bien pour obtenir une pâte homogène. Laisser reposer dans un endroit chaud pendant une heure..
  4. Lorsque la pâte a gonflé, montez les blancs en neige et incorporer-les délicatement à la pâte..
  5. Faire chauffer une petite poêle. Y verser une louche de pâte et laisser cuire à feu moyen environ 2 minutes d'un côté et 1 minute de l'autre. Les blinis doivent être légèrement dorés..
  6. Ils se dégustent très bien tièdes mais peuvent être préparés à l'avance puis réchauffés une minute au micro-ondes. Bon appétit !.

Découvrez cette recette de blinis et donnez votre avis en commentaire ! Notre recette de blinis maison de fêtes. Quoi de plus agréable aux premiers frimas que de penser aux repas de fête qui s'annoncent ? Probablement le plaisir de songer à celles et ceux que nous. Voir les avis sur cette vidéo.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Recette: Milkshake carambars

Yummy ☆Tarte Rustique à la Mirabelle☆