in

Nouilles fines sautées aux légumes

Nouilles fines sautées aux légumes. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose. Ingrédients. recette de nouilles chinoise sautées aux légumes. C'est plus rapide à réaliser que le poulet basquaise, qui jusque là était la recette qui me.

Nouilles fines sautées aux légumes

Vous cherchez une recette de nouilles chinoises sautées aux légumes ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Un délicieux plat de nouilles aux légumes et aux oeufs pour fêter le Nouvel An Chinois ! Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Nouilles fines sautées aux légumes une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 14 ingrédients et 6 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Nouilles fines sautées aux légumes

  1. Tu dois of pour 2 personnes.
  2. C’est 1 of grosse carotte.
  3. Préparer 2 of oignons.
  4. Préparer 2-3 gousses of d'ail.
  5. Préparer 4 of feuilles de choux chinois.
  6. Préparer 10 of champions de Paris.
  7. C’est 50 gr of pousse de soja.
  8. C’est of Sauce de soja.
  9. C’est of Gimgembre frais.
  10. Tu dois of Feuilles de coriandre.
  11. Préparer of Sel et poivre.
  12. C’est of Cumin.
  13. Tu dois of Huile d'olive.
  14. Tu dois of Cube de bouillon de poule.

Ce raviolis en forme de lune est constitué d'une enveloppe de pâte fine à base de blé scellé autour d'une farce au porc, aux crevettes ou encore au poulet. Il peut être rissolé, frit ou bouilli et peut être accompagné de sauce soja et d'un bol de nouilles ou de riz. Je vous montre comment préparer les nouilles frites au poulet et aux légumes. Il s'agit d'un nid de nouilles croustillantes nappé d'une sauce avec du poulet et des légumes sautés.

Nouilles fines sautées aux légumes l’instruction

  1. Dans un wok mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et faire revenir les oignons en fine lamelle et l'ail..
  2. Une fois les oignons rissolés ajoutez les champignons en lamelle et les carottes couper dans le sens de la longueur en petit morceaux..
  3. Ajoutez le sel et poivre, une pincé de cumin, râpé du gimgembre et hachez finement la coriandre. ajoutez 5 c à soupe de sauce soja..
  4. Ajoutez les pousses de soja et le choux chinois coupé en fin morceau..
  5. Laissez rissoler le tout dans le wok et cuissez les nouilles dans de l'eau bouillante avec un cube de bouillon de poule..
  6. Servez et bonne appétit..

Ajouter le soja en fin de cuisson et couvrir le wok (le soja cuit très vite. Il est recommandé de le mettre en fin de cuisson pour garder son croquant. Si vous aimez les repas chinois, je ne peux que vous conseiller ce plat ! C'était très bon, foi de mari difficile. Il n'a pas mangé les légumes mais ça c'est habituel.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Courgettine ou gratin de courgettes-riz

Macaronis au poulet, lait