in

Carry  de  Canard

Carry  de  Canard.

Carry  de  Canard

Préparez Carry  de  Canard une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 11 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Carry  de  Canard

  1. Tu dois 1 of k 200 de canard frais découpé en morceau (pas trop gras).
  2. C’est 3 of cuil à soupe d'huile de tournesol.
  3. Préparer 6 gousses of ail pilé ou mixer.
  4. Préparer 1 of ou 2 oignons à émincer.
  5. C’est 1 of branche de thym.
  6. C’est 1 c of à c de sel fin.
  7. C’est 1 c of à c de poivre fin.
  8. Tu dois 1 c of à c de curcuma.
  9. C’est 3 cm of gingembre pilé.
  10. Préparer 2 of petites tomates allongées bien mures à concasser.
  11. Préparer 3 of belles tiges oignons verts (cive/cébette/oignons nouveaux) pour la déco.

Carry  de  Canard l’instruction

  1. Mettre la viande dans une marmite, couvrir, Sur feu moyen, laisser rendre un peu sa graisse en le remuant de temps en temps pendant 5 mn, Ensuite ajouter l'huile de tournesol, (tout dépend de la quantité de gras que la viande a rendue) et laisser bien dorer tous les morceaux, Il faut quand même garder un peu de graisse de canard, Quand la viande est bien dorée, ajouter les oignons émincés, bien remuer pendant une bonne minute Laisser les oignons bien suer.
  2. Puis ajouter l'ail et le gingembre pilé, bien remuer ensemble Ensuite ajouter le thym, le sel, le poivre et le curcuma 😉 baisser le feu, bien remuer ensemble Puis ajouter les 2 tomates concassées, remuer et laisser compoter pendant 5 mn sur feu doux et à couvert Pendant ce temps, préparer environ 1 litre d'eau bouillante (je mets toujours de l'eau bouillante pour avoir la même température de la viande) Couvrir la viande d'eau bouillante, puis laisser mijoter sur feu doux et à couvert..
  3. La durée de la cuisson est en fonction de la qualité et l'âge du canard, j'ai laissé mijoter pendant une bonne heure, En cours de cuisson ajouté de l'eau si nécessaire. (Si la viande n'est pas cuite) Presqu'à la fin de la cuisson, ajouter le foie, perso je ne fais pas frire le foie (au début) ça devient raide, je l'ajoute à la fin, vérifier l'assaisonnement (sel), La sauce obtenue doit être présente mais bien réduite et non grasse avec une jolie sauce bien épaisse Parsemer d'oignons verts.
  4. Coupez le feu, c'est prêt ;).

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Rougail saucisses

Sandwich Cookies Brownies