in

Lasagnes au saumon et aux épinards

Lasagnes au saumon et aux épinards. Faire votre béchamel et suivre les indications ici. Mettre un peu de beurre dans un plat rectangulaire ou carré allant au four, puis une couche de lasagnes, une couche de saumon, une couche d'épinards et un peu de parmesan. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients.

Lasagnes au saumon et aux épinards

Tapissez un plat rectangulaire huilé d'une couche de feuille de lasagne. Garnissez de farce aux épinards, recouvrez de pâtes, et procédez ainsi jusqu'à épuisement des. Le saumon se déguste moelleux et le parmesan légèrement gratiné. Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Lasagnes au saumon et aux épinards sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 7 ingrédients et 7 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Lasagnes au saumon et aux épinards

  1. C’est 1 boîte of lasagnes précuites.
  2. C’est 350 g of saumon (sans la peau).
  3. C’est 450 g of d'épinards surgelés.
  4. C’est of Fromage râpé : parmesan.
  5. Préparer of Ail, sel & poivre.
  6. Tu dois of Huile d'olive.
  7. C’est 50 cl of crème liquide.

Et pour les enfants qui ne sont pas friands de poisson et d'épinard voilà une façon Étaler une cuillère de crème fraîche. Déposer les plaques de lasagnes épinards. Puis monter une deuxième et une troisième série de couches dans le. Montez les lasagnes: un filet de crème puis pâtes puis le mélange épinards/saumon puis de la mozzarella émiettée, renouvelez l'opération et terminez en versant le reste de crème et de mozzarella, saupoudrez de parmesan râpé.

Lasagnes au saumon et aux épinards pas-à-pas

  1. Décongeler les épinards suffisamment longtemps à l'avance..
  2. Préchauffer le four à 210°C..
  3. Dans une poêle : faire chauffer l'huile d'olive, faire fondre les épinards 5 minutes à feu moyen puis ajouter l'ail, le sel et le poivre..
  4. Émietter le saumon et le mélanger aux épinards puis remuer délicatement..
  5. Tremper les lasagnes dans une eau chaude..
  6. Mettre un peu d’huile dans un plat rectangulaire (qui va au four), y déposer une couche de feuilles de lasagne, une couche de la préparation épinards/saumon et une couche de parmesan. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients. Finir par une couche de lasagnes..
  7. Verser la crème liquide sur les lasagnes. Remettre du parmesan puis cuire au four pendant 25 à 30 minutes..

Riche en légumes et en saveurs, cette recette de lasagnes marie de délicieuses pâtes à une farce composée de morceaux de saumon tendres à souhait et d'épinards cuisinés à la crème, elle même relevée d'échalotes et de citron. Pressez les épinards entre vos mains pour bien les essorer et hachez-les grossièrement au couteau. Le duo de choc saumon et épinards s'invite dans votre lasagne maison pour vous servir un plat à s'en lécher les babines ! Égouttez, puis hachez grossièrement les légumes. Mélangez la ricotta avec le parmesan, les épinards et le lait. Dans un plat à four, alternez une couche de.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Fajitas méxicain

Travers de porc sauce au wisky