in

Tajine de keftas olives et pomme de terre

Tajine de keftas olives et pomme de terre. Tajine kefta, pommes de terre et olives. Voici un tajine aux boulettes de viande, pommes de terre et olives. Le tout est cuit dans une sauce tomate.

Tajine de keftas olives et pomme de terre

Utilisez une cocotte ou une grande poêle avec couvercle.. Tajine zitoune (olives) kefta et pommes de terre aux champignons un plat unique complet et réconfortant pour les amateurs d'olive et boulettes de viande hachée comme ma famille vous allez vous régaler. tajine zitoune kefta viande hachée et pomme de terre Un bon Tajine zitoune (olives vertes) kefta à la viande hachée pour les addicts. Un délicieux tajine boulette kefta aux pommes de terre et olives. Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Tajine de keftas olives et pomme de terre sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 9 ingrédients et 3 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Tajine de keftas olives et pomme de terre

  1. Tu dois of pommes de terre.
  2. Tu dois of boeuf haché.
  3. Préparer of oignon rouge.
  4. C’est of coriandre.
  5. Préparer of cumin.
  6. Préparer of tomates.
  7. Préparer of d'olives vertes dénoyautées.
  8. C’est of d'ail.
  9. Préparer of paprika.

Ce tajine de keftas aux olives et pommes de terre réunit à peu près tout ce qu'ils aiment. De bonne boulettes de bœuf bien goûtues, une petite sauce mijotée juste relevée ce qu'il faut et des pommes de terre (parce que vous connaissez quelqu'un qui résiste aux pommes de terre ?). Vous pouvez ajouter à la recette des olives noires ou vertes. Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale.

Tajine de keftas olives et pomme de terre pas-à-pas

  1. Emincer l'oignon, presser la gousse d'ail et en mettre la moitié dans la viande crue avec sel, poivre, cumin et paprika et quelques feuilles de coriandre, mélanger et faire des boulettes..
  2. Dans une cocotte avec un peu d'huile, faire revenir les reste d'oignon et ail, puis les boulettes 8-10 minutes, puis réserver les boulettes..
  3. Dans la même sauteuse, ajouter les tomates pelées et découpées en petits morceaux, les pommes de terre épluchées, les olives, sel, poivre et épices. Laisser cuire 20-30 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient fondantes. Remettre les boulettes à réchauffer quelques minutes et déguster..

Un délicieux tajine boulette kefta aux pommes de terre et olives. La soupe c'est de la boulette ! Tajine de Kefta à l'oeuf et aux légumes. Boulettes de boeuf dans une soupe à la tomates, courgette et poivrons avec. Le tout est cuit dans une sauce tomate.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Pain aux graines de courge et au curry

Cuisinière Smoothie fraîcheur