in

Gâteau invisible aux courgettes

Gâteau invisible aux courgettes. Pauvre en calories, ce gâteau peut être servi en entrée ou comme accompagnement mais aussi en amuse-bouches si vous le coupez en petites parts. Vous pouvez servir ce gâteau froid ou le le faire tiédir un peu après la découpe. Nous vous proposons aujourd'hui une recette de gâteau invisible aux courgettes et au parmesan, un grand classique de la série "gâteaux invisibles d'Eryn".

Gâteau invisible aux courgettes

J'ai déjà validé le test en version sucrée avec le gâteau invisible à la pomme et je peux vous dire que vous pouvez réaliser cette version. Lorsque j'ai réalisé le gâteau invisible aux pommes, j'ai immédiatement eu envie de tester une version salée. Et bien c'est une chouette découverte ! Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Gâteau invisible aux courgettes une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 8 ingrédients et 5 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Gâteau invisible aux courgettes

  1. Préparer 3-4 of courgettes.
  2. Préparer 2 of oeufs.
  3. C’est 1 c of à soupe d’huile.
  4. C’est 70 Gr of farine.
  5. Préparer 30 Gr of parmesan râpé.
  6. Tu dois 1/2 of sachet de levure.
  7. Préparer of Poivre.
  8. Préparer of Sel.

Chéri et moi, nous avons adoré ! Je me suis largement inspirée de la recette du blog Eryn folle cuisine. Invisible aux courgettes et parmesan WW, recette d'un savoureux gâteau salé aux courgettes, facile et parfait à réaliser pour accompagner un plat de viande. Gâteau fondant aux pommes et à la mangue, Gâteau invisible courgette et safran, Gâteau invisible aux poireaux, etc. : vive les recettes de gâteau !

Gâteau invisible aux courgettes pas-à-pas

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Mélanger la farine, la levure et ajouter ensuite les œufs, le lait et l’huile puis le parmesan..
  3. Peler le courgettes (une bande sur deux) et les couper en rondelles très fines..
  4. Incorporer les courgettes à l’appareil et verser la préparation dans un plat allant au four..
  5. Faire cuire 45 minutes et déguster chaud ou tiède..

Une sélection par L'Italie dans ma cuisine. Trés simple et rapide à faire.. Invisible aux courgettes léger, un gâteau invisible en version salée, moelleux et léger, parfait à servir avec une bonne salade verte. Un gâteau léger avec des pommes fondantes. Ce gâteau est si riche en fruits qu'on devine à peine la pâte, d'où le nom de « gâteau invisible ».

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Lasagna al forno

Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives