in

Courgettes farcies

Courgettes farcies. Ce plat fait merveille servi avec des pâtes ou du riz (la sauce étant mijotée avec les courgettes farcies, c'est un délice). Choisir dans ce cas le coulis de tomate de tomate pour avoir plus de jus J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter. Découvrez la recette de Courgette farcie, une recette idéale pour les amoureux de la courgette, originale et délicieuse qui change de la version classique à la tomate.

Courgettes farcies

Incontournables de l'été, les courgettes farcies offrent une large palette de recettes aussi faciles que savoureuses. Laver la courgette, en couper les extrémités, puis la couper en deux dans le sens de la longueur. Enlever les pépins du centre avec une cuillère, puis creuser la courgette. Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Courgettes farcies une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 11 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Courgettes farcies

  1. Tu dois 500 g of steak haché.
  2. Tu dois 4 of courgettes.
  3. C’est 150 g of pain de mie rassis.
  4. C’est 20 cl of lait.
  5. C’est 1 of oignon rouge.
  6. Préparer 2 gousses of d'ail.
  7. Préparer 1 of oeuf.
  8. C’est 50 cl of coulis de tomates.
  9. C’est 50 g of grand padano râpé.
  10. Tu dois 100 g of mélange de fromages râpés pour gratin.
  11. Tu dois of huile d'olive. Sel. Poivre.

Récupérer la chair, la détailler en cubes. Faire revenir la chair quelques instants dans une poele avec un peu d'huile d'olive, saler. Courgettes farcies à la chair à saucisse. Courgettes farcies végétariennes à la ricotta.

Courgettes farcies pas-à-pas

  1. Faire tremper le pain rassis dans le lait. Couper les courgettes en deux dans la longueur et creuser le milieu pour enlever toute la pulpe. Les faire cuire 5 min à la vapeur ou dans l'eau bouillante.
  2. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le steak haché puis le pain égoutté. Ajouter le grand padano et l'oeuf battu. Former des boudins qui vont remplir les courgettes.
  3. Mettre dans un plat à four. Verser le coulis de tomate. Couvrir de fromages râpés. Cuire 30 min à 180.
  4. Ne jetez pas la pulpe des courgettes. Elle peut servir dans une sauce pour des pâtes ou dans une quiche ou une soupe.

Courgettes farcies façon pizza, boeuf haché, poivrons et cheddar. Huilez un plat à gratin et mettre un peu d'eau pour pas que ça accroche lors de la cuisson. Mettez les courgettes dans le plat. Un plat complet pour le dîner, facile à réaliser ! Lavez les courgettes, découpez-leur un chapeau, évidez-les à l'aide d'une cuillère.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Bien Macarons chocolat au lait

Fajitas Mexicaines