in

Beignets de courgettes

Beignets de courgettes. Ces beignets de courgettes, c'est une recette que je tiens de ma mère qui en fait depuis que je suis petite. Je n'aimais pas les courgettes à cette époque, mais j'adorais ces petits beignets ! C'est une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants, mais c'est également très bon pour les grands.

Beignets de courgettes

Les plonger dans le bain de friture. Lorsque les beignets commencent à dorer, les retourner pour qu'ils le soient de tous les côtés. Si les beignets de fleurs de courgettes sont une spécialité de la cuisine provençale, il est encore plus simple de faire à la maison de simples beignets de courgettes avec l'aide de son Thermomix ????. Préparez Beignets de courgettes une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 5 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Beignets de courgettes

  1. Tu dois 2 of courgettes.
  2. C’est 3 of oeufs.
  3. Tu dois 150 g of farine.
  4. Préparer of Sel.
  5. Tu dois of Huile de friture.

Il est possible de servir ces beignets en entrée avec une salade ou à l'apéritif avec une sauce fromage blanc-ciboulette. Ces beignets de courgettes au jambon et à la mozzarella sont une vraie « tuerie ». Ils sont légers et sans gluten. Dégustez-les chauds pour en apprécier toute la saveur.

Beignets de courgettes l’instruction

  1. Laver les courgettes et les couper en fines rondelles..
  2. Verser la farine dans une assiette. Battre les œufs avec un peu de sel. Passer les courgettes des deux côtés dans la farine, ensuite dans l’œuf et le mettre sur la poêle bien chaude à feux doux (afin d’obtenir une belle couleur)..
  3. Cuire 4-5 minutes de chaque côté ensuite les disposer sur du papier absorbant..
  4. Servez chauds ou tièdes..

Préparer la pâte à beignet : battre l'œuf, incorporer la farine et l'huile, puis le lait sans cesser de remuer. Laisser reposer une heure à température ambiante. Laver les fleurs de courgettes et enlever le pistil qui se trouve au milieu en prenant soin d'ôter en même temps la queue. Ces beignets de courgettes râpées peuvent être servis avec une sauce légère au yaourt. Salez et poivrez à votre convenance.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Tarte tatin «Girly »

Sauté de veau au chorizo