in

Blanc de poulet marinee en sauce tomate

Blanc de poulet marinee en sauce tomate. Ingrédients: blanc de poulet,huile d'arachide,sauce soja,huître,curcuma,lait de coco,pâte de curry rouge,curcuma,sucre,beurre de cacahuètes. Découper les blancs de poulet en petits morceaux. Blancs de poulet sauce tomate Une viande blanche très peu calorique, le blanc de poulet saisit à la poêle avec très peu de matière grasse, des oignons et des tomates.

Blanc de poulet marinee en sauce tomate

Peler, épépiner et couper la tomate en dés. Préparer la marinade en mélangeant la tapenade, le. Trouvé et adapté du livre "Italie" de la collection "Pays gourmand". Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Blanc de poulet marinee en sauce tomate une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 10 ingrédients et 2 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Blanc de poulet marinee en sauce tomate

  1. C’est 500 g of blanc de poulet.
  2. C’est 2 gousses of d'ail.
  3. Préparer of gingembre en poudre.
  4. Préparer of poivre noir.
  5. C’est of paprika.
  6. C’est 1 of jus de citron.
  7. Préparer of sel.
  8. Tu dois 3 of tomates fraîches.
  9. Préparer 1 of carotte.
  10. C’est 1/2 of oignon.

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. Ajoutez les blancs de poulet coupés en morceaux, salez et poivrez. Faites revenir en remuant à feu vif jusqu'à que ce que les morceaux soient bien dorés. Blanc de poulet marinee en sauce tomate un mélange entre la marinade et sauce tomate.

Blanc de poulet marinee en sauce tomate pas-à-pas

  1. Coupée le blanc de poulet et faire mariner avec les epices au moin 2heure et faire cuire dans un melange beurre et l'huile.
  2. Prépare une sauce tomate et jetter le blanc de poulet apres avoir cuit dans sa marinade laisser mijoter jusqu'a coagulation de la sauce servir garnir avec du persil.

Coupez les blancs de poulet en lamelles. Pour la marinade : mélangez dans une boîte le jus du. Ingrédients: huile d'olive,citron,carvi (dans les épiceries orientales),curry,ail,gingembre coupé en fines lamelles,thym,sauce soja,sel,poivre,blanc de poulet. Mélanger le tout dans un récipient. Prenez un saladier et mettez-y l'eau, l'huile d'olive, la sauce soja, le vinaigre de cidre, l'ail, le persil et le sel.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Pesto ou pistou maison

Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti