in

Soupe butternut coco

Soupe butternut coco. La butternut se marie vraiment bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant. Dans la recette, vous verrez, j'ai mis de la crème et du lait de coco.

Soupe butternut coco

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Retrouvez ma recette de soupe de Butternut gourmande au lait de coco et au curry. La Butternut a une chair douce et sucrée qui se marie à merveille avec le lait de coco et le parfum du curry. Préparez Soupe butternut coco une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 8 ingrédients et 3 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Soupe butternut coco

  1. C’est 1 of butternut (1,2kg).
  2. Tu dois 1 of grosse carotte.
  3. Préparer 2 of pommes de terre.
  4. C’est 1 of oignon jaune.
  5. Préparer 1 of bouillon de volaille ou légume.
  6. C’est 60 cl of d'eau.
  7. Préparer of sel, poivre.
  8. Préparer 20 cl of lait de coco.

La soupe maison est un classique des recettes d'automne, pas vrai ? C'est une recette rapide, facile à cuisiner et qui permet de manger de bons légumes de saison ! Alors comme elle vous avait plu sur Instagram, je vous la partage sur le blog. C'est parti pour la recette de soupe butternut coco.

Soupe butternut coco pas-à-pas

  1. Epluchez tous vos légumes et coupez les en dés..
  2. Tout mettre dans le cookéo avec l'eau le sel et le poivre ou cocotte sous pression pendant 15min..
  3. Tout mixer avec le lait de coco..

Soupe butternut et lait de coco. Aujourd'hui je vous propose une recette simplissime de soupe butternut et lait de coco. Une association douce, réconfortante, très gourmande qui plaira même aux plus petits (choupette adore !) Un velouté doux et réconfortant, réchauffé par des saveurs exotiques. Retirer la peau de la courge et la couper en dés. Dans une grande casserole, déposer les cubes de courge, le bouillon émietté, le gingembre râpé et la citronnelle nouée au préalable dans une mousseline (comme les sachets de thé, à défaut mis dans l'eau mais il faudra les retirer à la cuillère),.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

28• Bœuf Wellington Express Duo (Dîner aux chandelles) ????????

Barquette façon LU