in

Butternut farcie riz épinard

Butternut farcie riz épinard. Butternut farcie riz épinard La saison des courges est sur sa fin alors nous vous proposons une dernière petite recette de butternut facie. Nous aimons bien cette variété de courge pour son petit gout sucré de noisette et son association avec les épinards était pour nous comme une évidence. Butternut farcie à la viande et au riz.

Butternut farcie riz épinard

Courge butternut farcie au riz et aux noisettes. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. BUTTERNUT FARCIE AU RIZ ROUGE, EPINARDS, FETA, AMANDES ET NOISETTES. Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Butternut farcie riz épinard une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 6 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Butternut farcie riz épinard

  1. Préparer 2 of butternuts.
  2. C’est 120 g of riz.
  3. C’est 400 g of d'épinards surgelés.
  4. C’est of huile d'olive.
  5. Préparer of fromage râpé.
  6. C’est of sel, poivre, curry.

Si la courge butternut (littéralement noix au beurre) est de toutes les bonnes tables anglaises, c'est que sa chair fondante et crémeuse se prête parfaitement à de nombreuses recettes parfumées et savoureuses, avec en tête la célèbre « stuffed butternut squash » ou courge butternut farcie. Ici, j'ai choisi de la marier avec un duo épinards/tofu aux herbes, relevé par une panure. Cette recette est un peu longue à réaliser mais le jeu en vaut la chandelle ! Laver et brosser la courge, car on va garder la peau, la couper en deux et enlever les pépins et les filaments, faites de légère entaille dans la chair, la déposer dans un plat à four et l'arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et enfourner pour.

Butternut farcie riz épinard l’instruction

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver et couper les courges en deux. Retirer les graines du cœur avec une cuillère. Les déposer sur une plaque de cuisson, côté chaire vers le haut, et enfouner pour environ 35 à 40 minutes (à ajuster en fonction de la taille des courges)..
  2. Pendant ce temps faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet puis l'égoutter et le réserver. Faire revenir les épinards dans une sauteuse avec l'huile d'olive..
  3. Lorsque les courges sont cuites (une fourchette s'enfoncent facilement), prélever de la chaire en laissant environ un centimètre sur les bords et dans le fond..
  4. Ajouter la chaire des butternuts aux épinards, faire revenir quelques minutes et ajouter le riz égoutté. Assaisonner et bien mélanger. Farcir les courges avec ce mélange puis parsemer de fromage râpé. Remettre au four pour environ 10 minutes pour faire légèrement gratiner..

Courge Butternut farcie au riz et à la viande Toujours dans ma phase "pas trop envie de cuisiner, alors je fais avec ce que j'ai" et là, j'avais cette butternut à cuisiner, un reste de riz et de viande. Laver la courge et la couper en deux dans le sens de la longueur. Le Morbier se déguste aussi bien froid que chaud. Dans un gratin, c'est juste à tomber ! Histoire de vous proposer une recette de gratin qui change, j'ai choisi la courge butternut farcie d'un mélange de riz, de légumes (carottes, champignons et brocolis) et de morbier.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Cuisinière Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco

Potage automnal 🍂