in

Lasagne aux légumes d'été

Lasagne aux légumes d'été. Plat principal; Pâtes, riz, semoule; Lasagne; Ajouter ma photo. Un régal qui fait aimer les légumes à toute la famille. Fermer, et bien secouer pour bien répartir l'assaisonnement.

Lasagne aux légumes d'été

A déguster tiède ou froid en été ! Les faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Ajouter un fond de vin blanc. Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Lasagne aux légumes d'été une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 12 ingrédients et 6 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Lasagne aux légumes d'été

  1. C’est 1 of aubergine.
  2. Tu dois 1 of courgette.
  3. Préparer 1 of poivron.
  4. C’est 1 of oignon.
  5. Tu dois 1 gousse of d'ail.
  6. Tu dois of huile d'olive.
  7. C’est 1 of petit bocal de sauce tomate.
  8. C’est of fromage rapé.
  9. Tu dois of plaques de lasagne.
  10. Tu dois of lait.
  11. C’est of beurre.
  12. Tu dois of farine.

Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Plat principal; Végétarien; Pâtes, riz, semoule; Lasagne; Ajouter ma photo. Je vous propose aujourd'hui ce plat de saison convivial et délicieux : des lasagnes aux légumes d'été ! Si facile à préparer, laissez vous tenter par ce plat sain et de saison ???? Print Recipe.

Lasagne aux légumes d'été pas-à-pas

  1. Laver les légumes et les couper en petits morceaux, puis les mettre au mixer..
  2. Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, la gousse d'ail écrasée, puis ajouter les légumes et laisser les cuire pendant une vingtaine de minutes. Saler et poivrer. (et herbes de provence si vous le souhaitez)..
  3. Pendant ce temps, préparer une sauce béchamel assez liquide..
  4. Ajouter la sauce tomate aux légumes et bien mélanger..
  5. Dans un plat à gratin, disposer une couche de béchamel, puis une couche de légumes, puis les pâtes et recommencer jusqu'á épuisement des ingrédients, en terminant par la béchamel..
  6. Mettre le fromage râpé et enfourner 40 minutes à 200 degrés..

Lasagnes aux légumes d'été et à la mozzarella : Un grand classique, revisité avec des légumes de saison. Servez de suite ces lasagnes aux légumes dès la sortie du four. Signaler une erreur sur la recette. Pour aider la cuisson de vos feuilles à lasagne, trempez-les préalablement dans de l'eau chaude avant de les étaler dans votre plat à gratin. Astuce de notre partenaire Knorr : Pour des plats encore plus savoureux, pensez à ajouter une Marmite de bouillon Knorr dans votre.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Échine de porc Marengo

Œufs araignées ???? ????️