in

Lasagnes aux aubergines

Lasagnes aux aubergines. Recouvrir de feuilles de lasagnes (sans les faire se chevaucher) puis placer les tranches d'aubergines parallèles. Saler, poivrer, parsemer de parmesan et d'une petite poignée de Comté. Placer à nouveau feuilles de lasagne, sauce, aubergines, Comté, Parmesan.

Lasagnes aux aubergines

Lasagnes végétariennes au parmesan et fromage frais. Lasagnes aux aubergines, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Enregistrer Recette idéale s'il vous reste un peu de sauce bolo, quelques feuilles de lasagne fraîches et une aubergine qui s'ennuie dans le frigo. Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Lasagnes aux aubergines une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 8 ingrédients et 5 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Lasagnes aux aubergines

  1. Préparer 4 of aubergines.
  2. Préparer 500 Gr of sauce tomate.
  3. Tu dois 9 of feuilles de lasagnes.
  4. Tu dois 50 Gr of beurre.
  5. Tu dois 50 Gr of farine.
  6. C’est of Lait.
  7. C’est 1 gousse of d’ail.
  8. Tu dois of Fromage râpé.

Une fois tout assemblé, il n'y a plus qu'à glisser le plat au four pour quelques minutes. et passer à table avant que tout s'écroule !. Préparer la sauce tomate : dans une cuillère à soupe d'huile d'olive faire revenir l'oignon, ajouter les tomates pelées, du sel, du. Imprimer Voilà un plat qui va faire des heureux! Certes, ce n'est pas très léger, quoiqu'avec de l'huile d'olive… Mais également une bonne couche de fromage qui gratine sur le dessus!

Lasagnes aux aubergines l’instruction

  1. Rincer les aubergines, couper les extrémités, et les couper en lamelles dans le sens de la longueur..
  2. Faire revenir les aubergines dans l’huile d’olive avec la gousse d’ail émincée..
  3. Préparer une béchamel avec le beurre fondu, la farine et en diluant le lait petit à petit..
  4. Dans un plat à gratin, disposer une fine couche de sauce tomates, puis une couche de pâtes, des lamelles d’aubergine, de la sauce tomate, la béchamel puis pâtes et continuer et terminer par la sauce tomates..
  5. Saupoudrer de fromage râpé et enfourner 30 mm à 180 degrés..

Ma maman m'a donné sa recette de lasagnes aux aubergines qui est devenu un classique dans la maison familiale! Une recette vraiment simple mais véritablement savoureuse et délicieuse. Signaler une erreur sur la recette. Il est également possible d'ajouter des champignons émincés et de saupoudrer du parmesan râpé à la place du gruyère pour réaliser une belle croûte à ces lasagnes de légumes. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Macaronis au poulet, lait

Moules marinières à la crème