in

Moules marinières à la crème

Moules marinières à la crème. Ah les moules marinières à la crème fraîche ! Parfois, on se dit qu'il vaut mieux aller les manger dehors, car on n'ose pas prendre le risque de les faire soi-même. Mais voici une recette très simple de moules marinières à la crème qui vous permettra d'en faire dès que l'envie vous en prendra.

Moules marinières à la crème

Ajoutez la crème fraîche et le persil haché et laissez bien réchauffer pour lier le tout (la sauce ne doit pas bouillir). Vérifier l'assaisonnement (attention au sel, les moules suffisent généralement à saler l'ensemble du plat). Enregistrer Quand l'appel du large est plus fort que tout, on cuisine les moules ! Voilà une recette simple et rapide pour sublimer des Moules marinières à la crème sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 5 ingrédients et 5 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Moules marinières à la crème

  1. Préparer 2 l of moules.
  2. C’est 3 of échalotes.
  3. Tu dois 30 g of beurre.
  4. Préparer 200 ml of vin blanc.
  5. C’est 200 ml of crème liquide.

Recette Moules à la crème et au vin blanc. Chez nous, nous les aimons avec une sauce à la crème fraiche, persillées, sans oublier le vin blanc et bien-sur accompagnées de délicieuses frites maison. Que dire de cette recette de moules marinières à la crème, c'est juste trop bon ! La chose que nous aimons faire ( je suis sure que toi aussi !

Moules marinières à la crème l’instruction

  1. Lavez soigneusement les moules en les plongeant dans de l'eau froide et en les brassant pendant 2 à 3 min. Mettre les moules dans une casserole avec une noix de beurre et les échalotes haché finement..
  2. Rajouter le vin et laisser cuire 2-3 min sans couvercle à feux vif..
  3. Rajouter la crème liquide..
  4. Cuire encore 1-2 min sous couvercle..
  5. Répartissez dans des assiettes et servez sans attendre..

Découvrez la recette de moules à la crème, un plat généreux à agrémenter selon son goût et à déguster avec des frites fraîches et maison. Bien nettoyer et gratter les moules (le jus est meilleur).Émincer l'oignon, l'ail, l'échalote, le persil, le thym. Ouvrir les moules dans le verre de vin blanc sec dans une cocotte et fermer avec le couvercle. Voici ma version des moules marinières, avec une petite touche de crème à la fin, comme je suis lorraine :). Je rajoute des poivrons émincés à la préparation et à la place du vin blanc j'y mets de la crème liquide.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Lasagnes aux aubergines

Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie