in

Muffins à la pomme

Muffins à la pomme. Les muffins sont moelleux et très facile à faire. Merci pour cette recette qui fait l'unanimité de la famille. Après effectivement il est possible de modifier l'ingrédient à l'intérieur de la pâte : pépite de chocolat Partager à mes amis. la recette Muffins aux pommes.

Muffins à la pomme

Cette petite gourmandise vous garantira toujours un succès jamais démenti auprès des petits à l'heure du goûter, comme des grands autour d'une tasse de thé ou de café : le muffin aux pommes, avec sa rondeur, sa douceur, se prête à toutes vos fantaisies pour ravir les papilles. Dans un autre bol, mélanger la farine à pâtisserie, la poudre à pâte et la cannelle. Dans un autre bol, fouetter le beurre et le sucre à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à ce que le mélange pâlisse. Voilà une recette simple et rapide pour sublimer des Muffins à la pomme une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 5 ingrédients et 7 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Muffins à la pomme

  1. Préparer 160 g of farine.
  2. Tu dois 3 of oeufs.
  3. Préparer 80 g of sucre en poudre.
  4. C’est 80 g of beurre.
  5. C’est 2 of ou 3 pommes.

Mélangez la farine, la levure chimique et le sel et incorporez cette préparation à la précédente. Les gâteaux préférés de mes enfants le mercredi. Mélanger le beurre avec le sucre. Ajouter la farine puis la levure et l'œuf.

Muffins à la pomme pas-à-pas

  1. Préchauffage du four à 210°C ou Th.7.
  2. Faire fondre le beurre.
  3. Mélanger la farine, le sucre, les oeufs et le beurre.
  4. Éplucher les pommes puis les découper en dés et les ajouter dans la pâte.
  5. Verser la pâte dans les moules à muffin.
  6. Mettre au four à 180°C ou Th.6.
  7. Saupoudrer de sucre glace ou autres décorations.

Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse. Verser un peu de pâte dans les moules à muffins, puis déposer une cuillère à café de compote de pommes et recouvrir d'une seconde couche de pâte. Dans un autre bol, fouetter le sirop d'érable, la cassonade, la margarine, la compote de pommes, la vanille et le lait. Ajouter le mélange de sirop et lait aux ingrédients secs. Verser la pâte dans le moule à muffins.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Poulet sauce barbecue au Cookeo

Parfait Chia pudding à ma façon !