in

Cake au pomme

Cake au pomme. Cake aux pommes : nos recettes moelleuses et faciles. Aussi délicieux que facile à réaliser, le cake aux pommes est un dessert toujours apprécié. Il peut se préparer sur la base d'une recette de quatre-quarts et se décliner en version mini, façon muffins aux pommes.

Cake au pomme

Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique. Gateau aux pommes de mamie Gâteau de pommes au caramel Gâteau aux pommes caramel Gâteau aux pommes et au chocolat Gâteau aux pommes caramelisées Gâteau aux pommes au Thermomix Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? Préparez Cake au pomme sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 8 ingrédients et 1 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Cake au pomme

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Préparer of Extrait de vanille.
  3. Préparer 180 g of sucre.
  4. Préparer 150 g of beurre fondu.
  5. C’est 250 g of farine.
  6. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  7. Préparer 3/4 of pommes.
  8. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En. Moelleux dedans et légèrement croustillant sur le dessus avec sa pellicule sucrée. In this gâteau breton aux pommes, or apple cake, apples are caramelized before being baked in buttery batter. Salted caramel sauce lets guests indulge even further.

Cake au pomme pas-à-pas

  1. Mélanger tout les ingrédients dans l'ordre que j'ai mis éplucher et couper en lamelles les pommes dans un moule à cake mettre une première couche de pâte puis de pomme faire une autre fois la même opération mettre tout le reste de pâte puis sur le dessus ajouter les pommes restante puis y verser un sachet de sucre vanillé enfourner pour 40/45 min suivant le four surveiller pendant la cuisson Laisser refroidir avant de démouler.

Le cake, un gâteau simple et rapide à préparer mais aussi facile à transporter. Il est encore meilleur si l'on y ajoute des fruits, pommes, poires ou encore des fruits confits. Il trouvera sa place au goûter pour les enfants mais aussi pour les grands. Il sera parfait accompagné d'une bonne tasse de thé. C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Recette: Géniale Biéramisu en verrines

Parmentier de canard