in

Gambas grillées, marinade express

Gambas grillées, marinade express. Simple et rapide, elle peut s'employer comme marinade classique ou juste comme sauce barbecue à badigeonner sur les viandes pendant la cuisson ou pour accompagner le plat après cuisson. Elle est parfaite pour parfumer tous les aliments, surtout les grillades ! Marinade pour les moules Marinade à sec Marinade de boeuf très simple Marinade de tomates Marinade d'anchois Marinade de poulet Gambas à l'armoricaine Marinade pour brochettes de poulet Marinade pour filet mignon de porc Gambas à la Plancha Gambas flambées Marinade de poulet au citron vert Avec un verre de rosé bien frais Côtes de Provence, c'est un régal !

Gambas grillées, marinade express

Ajouter un peu de sucre et arroser généreusement d'huile d'olive. Couper l'oignon et les tomates en petit dés. Écraser l'ail au presse ail. Préparez la veille l'huile d'olive avec l'huile de. Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Gambas grillées, marinade express sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 5 ingrédients et 5 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Gambas grillées, marinade express

  1. Préparer 1 kg of gambas fraiches.
  2. Préparer of huile d'olives.
  3. C’est of sel.
  4. Tu dois of poivre fumé.
  5. Préparer of ail.

Ces gambas grillées en sont la preuve. Des gambas, du citron, un peu d'huile d'olive, de sel marin et de persil plat et le tour est joué ! Ces gambas pourront être servies en entrée, en plat principal comme en apéritif ! Un pur régal pour les papilles.

Gambas grillées, marinade express l’instruction

  1. Versez de l'huile d'olive généreusement sur les gambas, salez et poivrez..
  2. Écrasez l'ail au presse-ail.
  3. Mélangez le tout pour bien répartir la marinade sur toutes les gambas. laissez poser 30 minutes.
  4. Cuire à la plancha ou au BBQ en les retournant jusqu'à ce qu'elles soient bien roses uniformément….
  5. Dégustez avec les amis et un verre de rosé !.

Place à votre recette de gambas grillées. Un goût subtil et sublime ! Décortiquer les gambas en prenant soin de ne pas ôter la tête. Réaliser les brochettes en alternant gambas et tomates cerise. Pour la marinade : Râper les zestes des citrons verts après les avoir lavés et bossés.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Lasagnes

Quesadilla-crêpe au poulet  sauce Barbecue????????