in

Crackers aux graines

Crackers aux graines. Ajouter à mes carnets. la recette Crackers aux graines. Pas de panique, essayez les Crackers aux graines ! Et s'il vous en reste, gardez-les pour un apéritif entre amis, ils seront parfait pour accompagner votre guacamole ou votre houmous.

Crackers aux graines

Une recette de crackers au sarrasin et aux graines Vendredi dernier, je vous ai proposé une recette de guacamole, cette fois ce sont les crackers au sarrasin et aux graines maison qui vont bien avec… Ces crackers sont fins et délicieusement croquants, avec des poches d'air qui se forment ici et là et ajoutent au plaisir de la dégustation. Servir avec du chèvre frais et du confit d'oignon par exemple. Rapides à préparer, ces crackers suédois minces et croustillants s'accompagnent de beurre, de Mes recommendations en ce qui concerne les graines à utiliser sont purement indicatives, alors n'hésitez. Préparez Crackers aux graines une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 6 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Crackers aux graines

  1. Tu dois 60 g of graines (ici courge, tournesol, chia, sésame, pavot).
  2. Préparer 150 g of farines (50g t45, 50g t110, 50g farine de pépin de courge).
  3. Tu dois 3 of cas huile d'olive.
  4. C’est 1 of cas miel.
  5. Tu dois 60 ml of d'eau.
  6. C’est 1/2 of cac sel.

Pas de graines d'oiseau dans mes crackers, juste des amandes, des graines de courges, des noix Ils ne payent pas de mine mes crackers, le temps défavorable de ces jours a joué en ma défaveur. Avec l'amoureux nous avons un petit rituel le week-end. Un apéro d'amoureux en tête à tête tous les samedis et dimanches soir. Des crackers à croquer, sains et légers !.

Crackers aux graines l’instruction

  1. Vous pouvez utiliser le ou les types de farines que vous voulez, pour obtenir des biscuits plus complet au niveau nutritif et enrichi en protéine.
  2. Mixer les graines grossièrement a l'aide d'un hachoir et les placer dans un saladier avec les poudres, le miel et l'eau (petit à petit car suivant le type de farine il en faudra plus ou moins).
  3. Quand la pâte est souple on l'étale avec un rouleau à pâtisserie et on découpe les biscuits au couteau ou à l'aide d'un emporté pièce..
  4. Enfourner pour 15 minutes à 180°C ils durciront à la sortie du four..

Elle a été initialement partagée par Del's cooking twist pour accompagner la recette Crackers suédois aux graines knäckebröd. Crackers aux graines Autant vous avertir tout de suite, ces crackers aux graines sont addictifs, je ne vous raconte pas combien j'en ai mangés. juste après les avoir sagement rangés dans un bocal. Crackers aux graines et tarama maison. Et quoi de plus gratifiant que de faire des crackers maison aromatisés pour recevoir? Le petit plus de L'ADEME ?

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Courge sucrine curry coco

Tarte tatin