in

Délicieuse Saucisson au chocolat

Saucisson au chocolat. Pour les gens qui aiment surprendre, voici le saucisson au chocolat qui trompe vraiment son monde ! La recette du jour en surprendra plus d'un ! Ce saucisson ne se consomme pas à l'apéritif mais davantage pour le goûter, et oui, il s'agit du saucisson au.

Saucisson au chocolat

Préparation de la recette : saucisson au chocolat. Au bain-marie ou au micro-ondes, faites fondre le chocolat et le beurre. Mélangez bien pour le rendre lisse, puis laissez refroidir un peu. Préparez Saucisson au chocolat sont vraiment très faciles à cuisiner. En utilisant 6 ingrédients et 6 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Saucisson au chocolat

  1. Tu dois 10 of chamallow blanc.
  2. Préparer 1 of poignée de noisettes entières.
  3. C’est 200 gr of chocolat noir.
  4. C’est 4 of petit-beurre ou sablés.
  5. Tu dois 70 gr of beurre.
  6. C’est of Sucre glace.

Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien préparé durant les fêtes de Noël et qui se compose de chocolat noir, de biscuits au beurre, de fruits secs. Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien qui est à l'origine préparé pour les fêtes de Noël. Ce saucisson trompe l'œil est un vrai régal pour les gourmands ! Je remonte cette recette que j'ai publié l'année dernière à la même date mais que nous avons adoré et qui j'en suis sûre a échappé à certain d'entre vous !!! * Saucisson au chocolat, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Saucisson au chocolat l’instruction

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre à feu tout doux et laisser refroidir..
  2. Couper les chamallows en petit morceaux.(attention ça colle aux doigts).
  3. Émietter les petit-beurre..
  4. Dans le chocolat fondu, ajouter les chamallows, noisettes et petit-beurre..
  5. Dans du film en plastique, verser le chocolat et former un boudin, bien le serrer et laisser au frais pendant au moins 4 heures.
  6. Apres l'avoir sorti, mettre un peu de sucre glace pour le décor.

Ceci n'est pas une saucisse ! C'est une saucisse de chocolat ! Saucisson au Chocolat Auteur : Tartines Champagne. Faire de même pour le deuxième saucisson. Saucisson au chocolat, une recette de cadeau gourmand super facile à faire, même avec des enfants.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Faire Milkshake aux Fraises et Framboises

Tarte à l’oignon et tomate caramélisés