in

Délicieuse Gâteau aux bananes ????????????

Gâteau aux bananes ????????????. Recette de Gâteau à la banane la mieux notée par les internautes. Les bananes trop mûres ce n'est pas trop votre truc. Heureusement, nous avons trouvé une recette rapide pour les utiliser.

Gâteau aux bananes ????????????

Voici un excellent gâteau aux bananes avec un délicieux petit glaçage au fromage. Vous aurez deviné qu'on aime ça nous autres les gâteaux aux bananes et puisque mon plus vieux à découvert récemment qu'il adorait le glaçage au fromage et bien avec ce dessert. Mit ► Portionsrechner ► Kochbuch ► Video-Tipps! Voilà une recette simple et rapide pour sublimer des Gâteau aux bananes ???????????? une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 7 ingrédients et 8 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Gâteau aux bananes ????????????

  1. C’est 3 of c.à.S de beurre.
  2. C’est 1 tasse of sucre.
  3. C’est 3 of bananes.
  4. Préparer 1 tasse of farine.
  5. Préparer 2 of oeufs.
  6. Préparer 3 of c.à.S de lait.
  7. Préparer 1 of c.à.c de bicarbonate.

Gâteau aux bananes et pépites de chocolat. Gâteau à la banane (avec machine à pain). Gâteau de bananes aux noix de cajou. Je crois que ce n'est plus un secret maintenant, j'adore les gâteaux à la banane.

Gâteau aux bananes ???????????? pas-à-pas

  1. Dans un récipient mélangez vos 3 c.à.S de beurre avec la tasse de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Dans une assiette à l'aide d'une fourchette écrasez vos 3 bananes en bouillie et ajoutez les au mélange..
  3. Ajoutez les 2 oeufs et mélangez..
  4. Ajoutez votre tasse de farine tamisée..
  5. Dans une tasse ajoutez 3 c.à.S de lait et faites le chauffer 30 secondes au micro-ondes. Ajoutez directement la c.à.c de bicarbonate et mélangez jusqu'à ce que le mélange épaississe, puis rajoutez le à la préparation et mélangez le tout..
  6. Beurrez et farinez le moule à cake.
  7. Préchauffez le four à 180°.
  8. Enfournez et baissez la température à 150 °. Laisser cuire pendant 45 min en verifiant régulièrement à l'aide d'un couteau..

Faites une petite recherche, vous verrez que j'en ai essayé pas mal déjà. C'est le genre de gâteau qui fait aussi bien comme déjeuner, collation ou bien comme dessert! La délicieuse recette de gâteau déjeuner aux bananes et à l'avoine (très facile). Le gâteau à la banane est idéal pour utiliser les bananes trop mures et éviter de les gâcher. Ajoutées à la pâte en purée, elles donnent au gâteau une texture très moelleuse et assurent une conservation plus longue car il ne sèche pas aussi rapidement qu'un gâteau traditionnel.

What do you think?

101 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Cuisinière Croissants faciles healthy

Bien Guimauve à la fraise