in

faire un Cake à l'orange sans gluten, sans lait, sans oeufs

Cake à l'orange sans gluten, sans lait, sans oeufs . Retrouvez ma recette de gâteau sans gluten, sans lait et sans oeufs. Bien gourmand avec son nappage épais au chocolat, ce cake à l'orange La préparation doit être homogène, sans morceaux. Versez la farine de teff, la farine de souchet, la levure.

Cake à l'orange  sans gluten, sans lait, sans oeufs

Chaussons aux poires sans oeufs sans lait. Clafoutis à la rhubarbe sans lait sans gluten. Sans gluten, sans lait et sans oeufs ? Préparez Cake à l'orange sans gluten, sans lait, sans oeufs une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 8 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Cake à l'orange sans gluten, sans lait, sans oeufs

  1. C’est 100 g of vitacoco (margarine) bio.
  2. Préparer 80 g of sucre non raffiné bio.
  3. C’est 150 g of pomme bio.
  4. C’est 100 g of farine de teff bio.
  5. Tu dois 80 g of farine de souchet bio.
  6. Tu dois 1 of sachet de levure sans gluten bio.
  7. Préparer 1 of orange bio pour son jus et son zeste.
  8. Préparer 1 c of à café de fleur d'oranger bio.

Et qu'en est-il de crêpes sans aucun de ces ingrédients ? Il suffit d'appliquer les conseils des recettes précédentes. Côté farine, on choisit donc une version sans gluten mélangée, ou pas, à une autre et couplée à de la fécule de maïs. Le lait est, quant à lui.

Cake à l'orange sans gluten, sans lait, sans oeufs pas-à-pas

  1. Préchauffez le four à 170°C..
  2. Mettez la vitacoco dans le saladier. Faites fondre au micro-ondes ou au bain-marie. Ajoutez le sucre. Mélangez. Épluchez les pommes, enlevez les pépins et coupez-les en morceaux. Ajoutez-la au mélange sucre-vitacoco. Mixez avec le mixeur plongeant. La préparation doit être homogène, sans morceaux. Versez la farine de teff, la farine de souchet, la levure. Mélangez. Ajoutez le zeste d'orange, son jus et la cuillère à café d'eau de fleur d'oranger. Incorporez le tout à la pâte..
  3. Versez dans le moule et enfournez pour 35 à 40 min. Vérifiez la cuisson avec la pointe du couteau. Sortez le cake et laissez refroidir avant de démouler..
  4. Au moment de servir, faites fondre 50 g de chocolat "sans" et ajoutez 25 ml de lait (végétal ou pas). Mélangez et nappez le dessus du cake. Ajoutez-y de l'orange séchée ou autres fruits de votre choix..

Laver les oranges, les inciser puis les mettre dans une casserole d'eau froide. L'alimentation sans gluten et sans laitages promue en France par le Dr Seignalet fait de plus en plus d'adeptesElle agit favorablement sur de nombreuses maladies. Qui ne connait pas ce petit gâteau composé d'un biscuit, d'un peu de gelée d'orange par dessus et recouvert d'un glaçage au chocolat ? En tous cas, pas moi ! Alors voici la version homemade de ce célèbre biscuit mais sans gluten et sans oeufs.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives

Yummy Pâté végétal champignons noix