in

Yummy Carrés moelleux au thé matcha et fraises

Carrés moelleux au thé matcha et fraises. Voici des carrés moelleux au thé matcha et aux fraises. C'est une sorte de gâteau crumble assez moelleux. Les fraises lui donne du fondant et le thé matcha renforce les arômes des fruits rouges[sans gluten, végétalien].

Carrés moelleux au thé matcha et fraises

Il est issu de la meilleure qualité de. Le thé matcha et la fraise se marient divinement bien ! Sous forme de macarons, c'est un délice. Une douce et simple recette avec quelques ingrédients. Carrés moelleux au thé matcha et fraises une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 8 ingrédients et 2 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Carrés moelleux au thé matcha et fraises

  1. Tu dois 275 g of fraises.
  2. C’est 150 g of flocons d'avoine sans gluten (ou de sarrasin).
  3. Préparer 130 g of farine sans gluten (ici farine de teff).
  4. Tu dois 100 g of fructose en poudre (ou sucrant de votre choix).
  5. Tu dois 130 g of beurre végétal fondu.
  6. Tu dois 2 of CAS de poudre d'amande.
  7. Tu dois 2 of CAS de thé matcha.
  8. Tu dois 1 of pincée de sel.

Préparer la gelée de fraises : laver et équeuter les fraises. Verser dans une casserole avec le sucre et le jus de citron. Porter à ébullition et laisser cuire quelques minutes. Mixer, ajouter le "Vitpris" et cuire.

Carrés moelleux au thé matcha et fraises l’instruction

  1. Faites préchauffer votre four à 180°C. Dans une grand saladier, versez les flocons d'avoine, la farine, le fructose, le thé matcha et le sel. Versez le beurre végétal fondu sur le dessus et mélangez bien le tout. Avec vos mains sela sera plus efficace. Chemisez de papier sulfurisé un moule carré (le mien fait 23cmX23 cm). Versez-y les 2/3 tiers de la pâte. Tassez bien avec vos mains ou le dos d'une cuillère..
  2. Lavez et coupez en petits dés les fraises. Etalez-les bien sur la surface de la pâte. Soupoudrez de poudre d'amande et versez dessus le reste de la pâte que vous sablerez au possible. Mettez au four 25 minutes. Laissez tiédir et dégustez, avec de la crème, de la glace,… Ce qui vous fait plaisir..

Biscuits moelleux pistache cerises ou fraises séchées ou pépites de chocolat dans Mignardises & petits gâteaux pour le thé. Incorporer peu à peu la farine, la levure et le thé matcha. Le thé matcha parfume et colore aussi les gâteaux, cakes, muffins, les crèmes glacées ou chocolats maison. Il réveillera un café au lait, un milkshake et Le thé matcha : un ingrédient incontournable pour une cuisine savoureuse ! Fondant, moelleux et gourmand, un dessert parfait et haut en couleurs !

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Faire Chocolat  Chaud gourmand

faire un Tarte viande hachée oignons