in

Préparer Fondant au chocolat – SANS GLUTEN & ORIGINAL

Fondant au chocolat – SANS GLUTEN & ORIGINAL. Je remercie Emilie qui m'a transféré cette recette de fondant au Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange à base de chocolat. Cette recette de fondant au chocolat va vous faire fondre de gourmandise. Ajoutez le sucre et la Maïzena et Servez aussitôt.

Fondant au chocolat - SANS GLUTEN & ORIGINAL

Au menu du jour : le fondant au chocolat sans gluten. Une recette très facile et si gourmande ! Une recette facile et idéale pour les petits creux ! Vous souhaitez épater vos convives? Réalisez de délicieuses Fondant au chocolat – SANS GLUTEN & ORIGINAL une recette parfaite à servir en accompagnement. En utilisant 7 ingrédients et 8 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Fondant au chocolat – SANS GLUTEN & ORIGINAL

  1. Tu dois 300 g of chocolat.
  2. Préparer 225 g of sucre.
  3. Préparer 175 g of d'eau chaude.
  4. Tu dois 225 g of beurre salé.
  5. C’est 6 of oeufs.
  6. Tu dois 1 cuillère à soupe of d'extrait de vanille.
  7. Tu dois 2 cuillères à soupe of café instantané.

Servir ce fondant avec une crème anglaise. C'est une recette idéale si vous recevez une personne intolérante au gluten ou allergique à condition bien sur de vérifier la composition du chocolat. La recette du délicieux fondant au chocolat d'Audrey version sans gluten !!! La recette est simple, rapide. parfaite !

Fondant au chocolat – SANS GLUTEN & ORIGINAL pas-à-pas

  1. Faire bouillir l'eau puis verser le chocolat en morceaux de façon à ce qu'il fonde. Ajouter le beurre à la préparation et remuer jusqu'à ce qu'il fonde complément..
  2. Séparer les jaunes et blancs d'oeufs, puis battre les blancs en neige..
  3. Mélanger les jaunes à la première préparation de chocolat..
  4. Ajouter le café soluble et l'extrait de vanille au mélange de chocolat..
  5. Incorporer les blancs en neige a la préparation principale. Celui ci devrait tripler de volume, prévoyez un grand récipient.
  6. Enfourner à 180°C entre 45 à 55 minutes..
  7. Réserve au frais au moins 2h !.
  8. Décorer avec les fruits, sucre glace ou friandises de votre choix ! Personnellement j'ai choisis des bananes, des myrtilles, du chocolat et des Daims..

J'ai acheté un moule à savarin exprès pour faire ce gâteau, je vous conseille d'en acheter un aussi parce que c'est ça qui fait que le centre du gâteau reste bien coulant à la cuisson et. Le fondant au chocolat, petits et grands les gourmands l'adorent ! Facile et rapide, c'est un dessert que vous pouvez confectionner à la dernière minutes pour toutes les occasions. Et si vous êtes allergiques au gluten, voici une délicieuse version de fondant au chocolat sans farine de blé qui. Je cherchais un gâteau au chocolat sans gluten pour que les personnes allergiques ou intolérantes au gluten puissent aussi se régaler.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Délicieux Mug cake au Nesquik

????Salade Fraîcheur Quinoa Choux-fleurs Pastèque ????