in

Bien Courgettes panées au parmesan

Courgettes panées au parmesan. Toutes les Recettes. courgettes panées au parmesan. Epongez les bâtonnets de courgettes et trempez-les dans l'oeuf battu puis roulez-les dans le mélange chapelure-parmesan. Les faire frire en les tournant sur toutes les faces jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Courgettes panées au parmesan

Rincez les courgettes et coupez les bouts. Battre les oeufs dans une assiette creuse. Si vous cherchez une recette de courgette, n'hésitez pas à réaliser ces courgettes gratinées au four, au Parmesan et au thym. Voilà une recette simple et rapide pour sublimer des Courgettes panées au parmesan une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 7 ingrédients et 4 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Courgettes panées au parmesan

  1. Préparer 4 of courgettes.
  2. Préparer 1 of assiette de chapelure.
  3. Préparer 1/2 of sachet de parmesan râpé.
  4. Préparer 2 of oeufs.
  5. Tu dois of poivre.
  6. C’est of sel.
  7. Préparer of huile.

Bâtonnets de courgettes gratinés au Parmesan. Les meilleures recettes de courgettes au parmesan notées et commentées par les internautes. courgettes au parmesan c'est sur Ptitche. Bâtonnets de courgettes panées. "au parmesan". Trempez les bâtonnets de courgettes dans la farine, puis dans les oeufs battus et enfin dans le mélange de chapelure en les retournant pour bien les enrober.

Courgettes panées au parmesan pas-à-pas

  1. Lavez et coupez chaque courgette de façon à former des bâtonnets. Faites-les cuire au four à micro-ondes avec du sel, du poivre et un peu d'eau ou à la vapeur, mais elles doivent rester fermes..
  2. Dans un assiette creuse, mélangez la chapelure et le parmesan. Dans une autre assiette, battez les oeufs avec du sel et du poivre..
  3. Faites chauffer de l'huile dans une poêle..
  4. Epongez les bâtonnets de courgettes et trempez-les dans l'oeuf battu puis roulez-les dans le mélange chapelure-parmesan. Les faire frire en les tournant sur toutes les faces jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Epongez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excédent de graisse et servez.

Alors pourquoi pas des Courgettes panées en une sortes de Sandwich végétal. Simple et rapide à confectionner, et très gourmandes grâce à leur croûte de Parmesan, et elles contiennent également une Farce au Jambon cru et sont parfumées par la Coriandre. Je vous présente la scarpaccia de courgettes au parmesan, typique de Toscane et plus particulièrement de Camaiore (il existe aussi Dans les variantes plus riches il y a avait du parmesan et dans les plus pauvres rien ou bien de la farine de pois chiches. Lavez le riz à l'eau courante puis joignez-le aux courgettes. Faites revenir le tout, de manière à ce que le riz devienne translucide.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Courgette farcie Macédoine de riz,thon,olives noir

Riz au légumes et poulet