in

Recette: Géniale Gelée de grenade et de passion

Gelée de grenade et de passion.

Gelée de grenade et de passion

Voilà une recette simple et rapide pour sublimer des Gelée de grenade et de passion une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. En utilisant 3 ingrédients et 2 ÉTAPE. Voici la recette (plus simple qu’il n’y paraît) en pas-à-pas, à réaliser avec l’assistance de votre robot cuisinier.

GUIDE DE PRÉPARATION : Gelée de grenade et de passion

  1. Tu dois 1 of grenade.
  2. C’est 6 of fruits de la passion.
  3. Tu dois 4 of feuilles de gélatine.

Gelée de grenade et de passion pas-à-pas

  1. PRÉPARATION: Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide Pressez la grenade dans un presse agrume (gardez quelques graines) Réservez le jus Placez un chinois au dessus d'un récipient Coupez en deux les fruits de la passion et versez tout le contenu des fruits dans le chinois Écrasez avec le dos d'une cuillère afin de récupérer le maximum de jus (réservez quelques grains) Faites chauffer les deux jus séparément Ajoutez 2 feuilles de gélatine ramollis dans chaque jus Mélangez.
  2. Versez dans une verrine un peu de jus de grenade et dans l'autre un peu de jus de passion Placez 30 à 45min au réfrigérateur Une fois durci,verser délicatement sur le jus de grenade, le jus de passion et dans l'autre verrine sur le jus de passion,verser le jus de grenade placez 30 à 45mn au réfrigérateur et recommencez avec le reste (attention mélangez de temps en temps le jus qui reste) Au moment de servir,déposer les graines de grenade et les graines de passion Servez bien frais.

What do you think?

100 points
Upvote Downvote

Written by FoodLover

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Recette: Yummy Verrines framboise chantilly

Délicieux Smoothie de légumes du soleil